La salle des Tilleuls est prête à recevoir la foule. Mon beau sapin...
Le Père Noël distribue des bonbons. La Miss et les enfants.
Après le tour du village, le Père Noël et ses Lutins ont rejoints la salle des Tilleuls vers 16hs (voir l'Arbre de Noël).
Le Père Noël a distribué des friandises à tous les enfants présents, pendant que les plus grands savouraient les petits gateaux et les bûches confectionnées par les conseillères. Un cacao ou un vin chaud accompagnait les brioches, tresses et autres délices disposés sur les tables. Tout (ou presque) ayant été fait "maison", le budget n'a pas été explosé pour cette belle fête des enfants.
Vers 16h30, Romane Grandjacquet, Miss Champagne-Ardenne et dauphine de Miss Nationale, est venue dire tout son plaisir d'avoir été largement soutenue par les votes de son village natal. Une séance de photos avec les petits et quelques messieurs redevenus jeunes, une distribution de friandises, une séance de dédicaces et c'est sous les applaudissement que Méganne quitte la salle.
Un peu avant 18h, il ne restait plus qu'à débarrasser la salle, donner un coup de balai et se dire "à demain pour un grand nettoyage"!